Le 8 avril dernier, l’ADEZAC a eu l’honneur d’accueillir François Durovray, président du Conseil départemental de l’Essonne, en amont de l’inauguration du ring des Ulis.
L’inauguration s’est ensuite tenue sur le site de la DIRIF, avec Frederique Camilleri, Préfète de l’Essonne, Valérie Pécresse, Présidente du Conseil régional, François Durovray, Président du Département et Grégoire de Lasteyrie, Président de l’Agglomération Paris-Saclay, Sophie Rigault vice-présidente en charge des mobilités et de la voirie du département de l’Essonne, en présence de madame la sénatrice Laure Darcos, de monsieur le sénateur David Ros, de monsieur Clovis Cassan maire des Ulis, Rémy Darmon, maire d’Orsay, François Frontera, maire de saint Jean de Beauregard, Didier Perrier, maire de Nozay, Olivier Thomas, maire de Marcoussis et Igor Trickosvky maire de Villejust.
Cet aménagement marque l’aboutissement de nombreuses années d’études et de travaux pour améliorer la fluidité de la circulation dans cette zone stratégique.
Un moment fort pour faire le point sur les projets de mobilité actuels et futurs, essentiels au développement et à l’attractivité de notre territoire.
